mercredi 6 mars 2013

look du jour...

Aujourd'hui 6 mars 2013 à Lyon il fait un temps pourri... un temps à ne pas vouloir mettre le nez dehors... un temps à rester bien au chaud chez soi... un temps à attendre les copines pour boire un thé....
Ca tombe bien c'est exactement la journée que je passe!! que la vie est belle...
J'ai donc pu ressortir mes petites ballerines Zara trouvées en soldes l'année dernière sans me dire que je vais avoir les pieds congelés ...
J'ai opté pour un look simple ample et agréable, parfait pour une journée maison.



Il s'agit de la chemise Pimkie, présentée en blanc ( oui j'ai craqué aussi pour la kaki, on se demande ou est passé ma sagesse...) précédement. Mais elle est tellement agréable que si je vois qu'ils l'a sortent en d'autres couleurs j'irai sûrement faire la fouineuse...
Pour aller avec j'ai choisi de ressortir mon pantalon carotte de chez Promod effet velour cotelé ( en vrai c'est du coton hein), mes petites ballerines d'amour, et mon foulard fleuri de chez H&M si mes souvenir son bon ( je demanderais à Emi confirmation elle a le même, non non on n'est pas du tout copine avec les mêmes gouts PAS DU TOUT!)

et voilà le résultat.


























  •  chemise Pimkie collection actuelle 19,90euros
  • pantalon carotte Promod ancienne collection
  • ballerines zara soldes 2012
  • foulard H&M

N'hésitez pas à laisser des commentaires car je ne suis pas du tout sur de ce look... comme de tous les autres d'ailleurs!

bises à toutes et à très vite ( je pars au ski demain ouiiiiii)
belles photos en perspectives ( si le temps le permet...)

Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire